lundi 21 février 2011

Bottes cuir "Eden Shoes" de chez Sarenza

BAISSE DE PRIX : 65 € (dernier prix)


Bottes style Cavalière tout en cuir de marque "EDEN SHOES"
Pointure 39, mais je dirais 39,5
Noir
Extérieur cuir
Intérieur cuir
Elles ont un petit élastique discret en haut

Hauteur de la tige : 34 cm
Tour de mollet : 35 cm sans écarter l'élastique (mais mon mollet est de 38 et je rentre dedans)
Talon : 3,5 cm
Ouverture : 37 cm sans écarter l'élastique
Tour de cheville : 26 cm

Portée une fois en intérieur elles sont en parfait état (voir photo)
Je les vends car je fais un 38,5 alors mon homme me les a offert en 39 et elle font un grand 39 (comme je le dis plus haut je pense 39.5) donc je ne suis pas à l'aise dedans.
Il les a acheté à 188 € chez Sarenza
Excellent état (voir les photos)

Prix : 80 euros

Envoi uniquement en Colissimo recommandé assuré R2, prévoir 10 € pour la France.
Ou remise en main propre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire